Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryusuuke l'ange déchu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

Il y’a vingt-un ans, alors que les premiers grands maîtres prenaient le pouvoir sur Rykke-Erel, une jeune fecatte de cercle 46 avait pour ambition le redouté Wa Wabbit. Malheureusement, seule elle ne pouvait point faire face à ce monstre. Sur le chemin menant au château du monstre elle rencontra l’un des grands maître avec la bannière de l’ »Alpha Légion » sur le dos. Pris par l’enthousiasme elle s’inclina devant lui et lui demanda poliment son aide mais elle fut rejeter et insulter son incapacité l’attrista et elle arrêta de se battre. Quelques temps plus tard, elle donna naissance à un sacrieur qui selon les médecins avait était béni par les dieux car il aurait du mourir lors de l’accouchement. Celui-ci grandit peut à peut et il dépassa finalement sa mère en puissance, ce prodige fût nommé Ryusuuke … Et cela est sa légende…
A la mort de sa mère Ryu pleura, les larmes de l’ange glissèrent le long de son visage marqué d’innocence. Sa mère lui demanda une chose qu’auparavant elle n’aurait jamais imaginée demandé à son propre fils ; Sa vengeance, elle désirait plus que tout que son fils surpasse le feca qui l’avait humilié il y’a 19 ans, car jamais elle n’avait pu oublier l’humiliation. Ryusuuke accepta la demande de sa mère malgré que cela lui fût interdis par les anges étant signe de noirceur et de trahison envers la loi même.
Plus Ryu grandissait et progressé plus la sensation de noirceur en lui se faisait puissante. Un soir alors que le maître passer et que les autres s’incliné devant lui, Ryu resta droit et fier, il avait le feca à porté de lame mais son infériorité était visible et la colère qui bouillonnait en lui ne cesser de croître.
- Incline-toi jeune sacrieur. Dit posément le grand maître.
Le silence que laissa régner à l’égard du feca était telle une provocation.
- Incline-toi. Répéta t-il.
Ryu le dévisagea les yeux luisant d’une lueur rouge.
Swift, le crachât s’abattit sur le visage du jeune sacrieur qui resta toujours autant impassible.
Après le départ du feca, Ryu essuya son visage. Les plumes couvrant ses ailes tombèrent, les pointes osseuses des ailes ressortirent. La souffrance encourût fût terrible pour le sacrieur le sang jaillissait de ses veines tel les châtiments qu’il s’infligeait lors de ses entraînements.
Ryu l’ange n’existait plus et il laissa place au démon Ryusuuke.

To be continued….



Silvermoon....
Un de mes premiers Role Play dofus de Rykke-Errel, sur mon sacrieur retraçant une partie de la vie des débuts de mon perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Eris
Conseiller



Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:04

Il faut continuer l'histoire c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:30

L'histoire de mon sacri' a était continuer ne t'inquiète pas Wink.
Mais c'étais un début d'histoire que je n'ai jamais fini.

Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Sonor
Gardien



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:01

Tu vas la finir hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:46

Elle est fini depuis que j'ai dit aurevoir à Rykke-Errel...
Peut-être qu'un jour je vous raconterez la suite si j'ai le temps Wink


Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryusuuke l'ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: Ryusuuke l'ange déchu.   Ryusuuke l'ange déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuuke l'ange déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: Role Play, montrez vos talents d'artistes !-
Sauter vers: