Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pub Map of the problematique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

n'étant pas dacords sur la musique j'ai décider de faire la pub en 2 exemplaire et on voteras laquelle seras la meilleur pour que j'enlève celle qui n'a pas été choisis de you tub et tu forum, bref voici la première dont la chanson est "C'est l'histoir d'une meuf" des Fatal Picard


Bref j'espère qu'elle vous plairas celle la parce que j'adore la chanson ( meme si elle a mériter un procès avec les enfoirer ).
Revenir en haut Aller en bas
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:35

et Voici la deuxième vidéo tant atendus en Lien Malheureusemant

http://www.wat.tv/video/map-of-the-problematique-deuxieme-1r99m_1r99n_.html
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Conseiller



Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:29

Je vote avec Muse Smile Merci bcp avior pour ton devouement
Revenir en haut Aller en bas
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:19

Moi je vote pour la première pub avec la musique des Fatal Picard, pourquois ? Parce que si je me metrais a la place du chercheur de guilde elle m'insiterais plus a venir ( j'adooooooore la musique ) en plus la bataille de perco dans l'autre pub dur je pense trop longtemps

Je préscise que dans ce vote, personne n'a le droit de Veto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:30

Moi j'ai regarder... Si si j'ai regarder ^^ et perso' sa me donne pas du tout envie de venir dans map (j'y suis déjà ^^). Elles sont bien oki mais je ne vois pas mettre ça en tant que Trailer Officiel de la guilde.

Je sais que dans ma tête le trailer doit représenté LA guilde et pas voir 3-4 membres par ci...3-4 membres par là...

Donc je resterais neutre sur ce vote Smile en laissant place à l'amusement plutôt qu'a mon sérieux habituel. Fin bref, wait and see !

Sur ce je vous laisse avec votre PUB ^^

Silvermoon, muse de Map'
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Pour etayer un peu mon argumentation, et que l'on ne me dise pas que je suis une raleuse pro'.

Je vous propose un Trailer (Type) de guilde...



Voilà bon j'ai deux trois autres exemples mais ça, c'est un trailer qui donne envie qui file l'envie d'être guilder Wink

Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:11

Je comprend mais personnellemant je croit pas que tout le monde vienne yen a toujours un qui est pas la donc reunir tout les membre de la guilde c'est tout simplemant impossible
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Muse
Silvermoon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:37

je propose simplement de présenter la guilde, les membres très actif un par un par un screen en fin de vidéo rien de plus.

Après j'aimerais bien faire un pti truc simple au départ... montrer la guilde, pas besoin d'insister sur le level qui vari...

Et puis finir sur un fond noir avec le nom de la guilde en blanc qui apparait avec un effet, style un point centrale créeant des perturbations sur le centre pour faire penser a de l'eau.

Et je crois qu'une minute trente suffira largement à faire ça...
Court, conçi, possible de faire notre pub IG pour le visionnage du Trailer, et montrant le professionalisme de la guilde.

Silv'
Revenir en haut Aller en bas
https://map-problematique.forumactif.org
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05

je pense pouvoir faire sa a part pour le nom de la guilde en blanc sur un font bleu je fait le montage avec maker donc voila sinon j'essayerais de faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

Avior a écrit:
je pense pouvoir faire sa a part pour le nom de la guilde en blanc sur un font bleu je fait le montage avec maker donc voila sinon j'essayerais de faire sa .

et Sinon pour la musique j'ai l'idée de prendre le 3ème générique de Bleach regarder et ditent moi ce que vous en penser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Map of the problematique Empty
MessageSujet: Re: Pub Map of the problematique   Pub Map of the problematique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Map of the problematique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: A vous d'écrire...-
Sauter vers: