Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avior l'orphelin migrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Avior
A l'essai
Avior


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Avior l'orphelin migrateur Empty
MessageSujet: Avior l'orphelin migrateur   Avior l'orphelin migrateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

Haaa le soleil d'Ulette, quoi de mieux pour inciter Avior a déménager ? Avior quittas le soleil d'Hel munster avec un de ses amis qui l'incitas a partire. He oui les amis d'enfance etais inséparable, Mais ils étaient aussi rivale ce qui les incitais a ce surpasser chaque jour et ils acroitèrent le force. Et ce fut un jour, Avior apris la technique ancestrale de la Punition. Il prit la déscision d'aller dans le groupe de Vagabond connus sous le nom de Map of the problematique comme boulanger ( he oui il a la baguette dur ce Avior Wink ), Et un jour il ce dit
- Je veux voir du pays j'en ai marre d'xp et de droper tout le temps, je veux voir des paysage faire quelque choses de ma vie !
Il pris alors la déscision d'acheter sa panoplie Aerdala pour etre plus apte à parcourire le monde remplis de terrible créature.

Je continuerais cette histoir au fur et a mesure de ma progression ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Avior l'orphelin migrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mwha Avior ^^
» Avior le boulanger ( sa sonne moin bon que xavier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: Role Play, montrez vos talents d'artistes !-
Sauter vers: