Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 El Jujaaaaaaah !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujah
A l'essai
Jujah


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

El Jujaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: El Jujaaaaaaah !!   El Jujaaaaaaah !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:05

Salut Tous L'monde Very Happy Smile Comme la pluart me connais j've aps faire un roman Smile J'ai 16ans , Et 2m ! Je suis un géant ! :O J'aime LEs BURGEER (l) Je suis super sympa :-) J'aime bien Rigoler , Je suis Toujours la pour aider , ne serait-ce le drop , l'xp , n'importe quoi :--) Maintenant les gens PEACE <3 lol! lol! afro


___________________________________
J'ai un peut plus de temp donc je vais plus préciser ;D
Donc comme vous l'avez vu j'suis grand (a) Donc => BASKET SISI !!!! (l) El Jujaaaaaaah !! Icon_basketball Vous avez le prochain lebron james! sauf que lui fesait 1m90 à 10ans mais c'est pas grave hein ;-) bon comme éexperience de jeux ! Poulalala ! J'suis un pro a Counter <3 A wow <3 aa Dod <3 Et Dofus je commence :-) J'suis un gros no life quand je veux El Jujaaaaaaah !! Sleep Comem comportement , beh j'suis sociable ! j'aime bien rigoler , une journee sans rire , go corde ;D la vie est faite pour s'éclater ;D ( Eh oui ) Mais j'aime pas les Low , noob qui M'font chier -_- " vous pouvez touoours demander un truc , je serais toujours la Smile Comme musique tous ! Rock , Techno , Musique classique mais En mode techno remix sa dechiiiiiiiiiiiiiire <3 Rnb , Tout tout (l) Je kif trop les manga ! (l) ONE PIECE <3 Bleach <3 Tout ! J'adore els films D'action (h) Et D'horreur/Sexe Ba quoi ?! ;D
comme style de fille Ba j'en n'ai pas " Love at first Sight ' Comme dis les anglais maintenant j'suis ok présentation <3
J'aime Mes meneur (l) Mon no life se samma (l) Et MA jolie co meneuse de lucyyyyyyyyy (l)

Avant tout de chose , si vous me traquez MP moi! car je drop souvent , sinon j'me mais dans une rage terible -_- Caract de merde Smile


Dernière édition par Jujah le Ven 6 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dax
A l'essai
dax


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009

El Jujaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: El Jujaaaaaaah !!   El Jujaaaaaaah !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

et la photo ? !!! =( GWwwwWWW ta peur d'avoir de la concurence ac mooi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujah
A l'essai
Jujah


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

El Jujaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: El Jujaaaaaaah !!   El Jujaaaaaaah !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:12

Ma photo se charge PAS :O
Revenir en haut Aller en bas
Jujah
A l'essai
Jujah


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

El Jujaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: El Jujaaaaaaah !!   El Jujaaaaaaah !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:08

Ba quoi personne ne répond ?;(;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Jujaaaaaaah !! Empty
MessageSujet: Re: El Jujaaaaaaah !!   El Jujaaaaaaah !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Jujaaaaaaah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: