Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agami
A l'essai
Agami


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:01

Bon je vous le dit tout de suite j'ai la flemme de me présenter, mais je le fais quand même ... (on sait pas pourquoi ;D)

Donc, on va commencer par l'ig ...
Agami (agamo ou aga' pour les intimes), iop terre 81, qui roxxe pas du tout pour le moment, mais on travaille pour ( ... ou pas). Bref j'attends désespérément d'avoir assez de kamas pour un gelano, si quelqu'un veut me faire un don, il est le bienvenu Wink
(je déconne)
Je suis aussi Alchimiste 100/ Mineur 100/ Bucheron 92 et Paysan 91 au service de la guilde geek

Voila, j'espère atteindre le niveau 100 un jour, vu qu'avant Ulette, j'étais sur Allister mais j'ai lâchement abandonné mon perso au lv60 albino


Bon okay okay jvais parler de ma vraie vie ... (moui j'en ai une, jsuis pas un bot)

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, je suis célibataire lycéenne et j'entre en Terminale S (oh mon dieu je vais pas avoir mon Bac study ) et j'habite en région parisienne.
Voila, donc à la rentrée, je vais continuer à jouer comme une nolife un minimum, enfin, dans la limite que mon emploi du temps me permettra ...
Bref, parlons de choses plus réjouissantes, parce que la rentrée ... pale

Donc mes passions : Les jeux vidéo en premier bien sur, pour l'instant j'ai qu'une ps2 et une Ds, la 360 me manque un peu Sad
J'aime les jeux musicaux (Guitar Hero, Ouendan), les rpg (Pokémon, Kingdom Hearts, Tales of Symphonia, Final Fantasy) , jeux d'aventure (Zelda), plateforme(Mario), action (GTA), combat (Naruto, Super Smash Bros) ... J'aime pas les fps par contre santa

En second, les mangas, j'en aime pas mal, mais j'ai pas assez d'argent pour acheter tous ceux que je voudrais Sad
Pour citer les + connus : Naruto, (mais j'ai un peu laché dernièrement) Death Note, GTO, Dragon Ball, Nana ...

Pour finir la musique bien sur ! J'ai une guitare et une basse électrique chez moi, mais bon ça fait pas longtemps que j'en joue donc je joue mal lol!
Sans ça, j'aime beaucoup le rock, la pop, j'écoute pas mal de musique japonaise d'ailleurs ...
Flemme de donner des noms de groupe, parce que j'en aime plein sans pourtant en aimer un vraiment plus qu'un autre jocolor
Bref en tout cas j'aime Muse, et c'est le principal drunken

Faut savoir que je passe aussi pas mal de temps à nolifer devant mon pc, que ce soit pour regarder des séries ou en squattant des forums (ceux de jv.com pour ne citer qu'eux Neutral ) et bien sur jouer à dofus !

Voila, je vous embête plus avec ma présentation inintéressante, sinon pour la photo, vous pouvez toujours attendre très longtemps.

Bonne nuit !
Ah oui j'oubliais : VIVE BRÂKMAR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Conseiller



Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Waouhhhhhhhhh
Ca c'est de la présentation :p
Bah écoute je comprends pas comment avec tous tes metiers HL t'as pas assez de k pour avoir un gelano XD.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur Sammael
Meneur



Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Beuvry

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: agamo   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:59

On attend la photo :p
et sinon y'a que moi qui t'apelles agamo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sonor
Gardien



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:30

Je suis toutafé d'accord avec Eris tu pourrais te faire pleins de thune avec tes métiers
Et sinon la musique japonnaise ça existe Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agami
A l'essai
Agami


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:01

king

J'ai des métiers chiants et j'ai la flemme de me faire de la thune ...

La photo, vraiment, j'en mettrais pas, vous regretteriez de savoir ce qui se cache derrière cet écran de pc santa

Et la musique japonaise, oui ça existe, et j'adore ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-elfes
Marchand



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:59

Cool ta présentation mais moi je voudrai une photo pour completer sa ferai plaisir a gui et moi qui est curieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)   Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax le daxichou de la guilde
» Supa le roxor de la guilde (si si c'est vrai =P)
» mordekhai , mordi (pour les intimes) au debut de la guilde
» Presentation de El-lea =D
» Présentation Eris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: