Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Bienvenue sur le forum de la guilde Map of the Problematique !
Guilde Map of the Problematique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Map of the Problematique

Forum de la guilde Map of the Problematique du serveur Francophone Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dax le daxichou de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dax
A l'essai
dax


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009

dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:05

Yooo all intégré depuis le 1er jour de la création de la guilde je reviens en force comme mon eca terre cc dagues lvl 135
Ma team actuelle: eca terre 135 - sacri eau 70 - xel sagesse 65 - eni sagesse pour le moment 55 - sans oublié la 2eme personne ac qui je fait team iopette terre 110

Voila pour mes persos et team dont je suis fier.
Passons présentation IRL: garçon bourré de qualité aimant son métier et le sport
Je pratique le judo depuis l'age de 5 ans j'ai actuellement 18 ans.
Ah et euh tt petit du genre 1M65 55KG mais bon:p ac le charme sa passe et du romantisme =D g crééer plein de poemes mais bon j'arretes la sinon vous allez dire je suis gay! OMG j'en ai trop dit... vont tous me traité de gay =(
Je suis sapeur-pompier :p un pti screen ? dax le daxichou de la guilde Sp_a0023

A part sa je suis typé italien miam :p et assez bronzé la preuve dax le daxichou de la guilde Dsc04111

Et jlove mon corps lorsque xD (ancienne photos d'il y a 2 ans maintenant c mieux sculpté)dax le daxichou de la guilde Image_13

Bon une petite photo plus présentable de moi Very Happydax le daxichou de la guilde Sp_a0027
Voila pour moi si j'ai de nouvelles photos je fait part
Ah mrd g oublié de précisé... je suis intelligent kan il faut mais dans dofus fo pas cherché je suis troooooop con la preuve g meme pas donné mon prénom (kevin) xD allé je file
Revenir en haut Aller en bas
hihi
A l'essai
hihi


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009

dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:20

omg je timaginé moin moche que ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
dax
A l'essai
dax


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009

dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

salo salo =) demande a mes ex ou meme meli la catin tu verras ce qu'elle dit =) une gueule d'ange et un corps de reves :p ou on peut y étalé plein de nutella =O et meme se permettre de faire tombé la serviette xD hein mon pti flo :p
Revenir en haut Aller en bas
biich
Tueur de Percepteur
biich


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Dole (jura)

dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

alala le dax i se la pete ^^ mai sur la deriere foto je pens ke tt les gar de la guidle en forcan sur lesmuscle kom toi je pens on narive tous o mm resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-moi-x39.skyrock.com/
dax
A l'essai
dax


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009

dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:55

je force pas... il est la le probleme.... devine pk je suis petit :p
Trop de muscu a tres bas age genre j'ai commencé a 13 ans du développé couché xD en plus de 50 pompes tt les matins et 400 abdos... j'ai ralentit ma putain de croissance Sad maintenant je suis petit :p et la je suis passé a 600 abdo en moins de 10 minutes xD
Enfin bref je pref pas continué a dévoilé mes exploits individuel xD
Bonne sooirée la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax le daxichou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: dax le daxichou de la guilde   dax le daxichou de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dax le daxichou de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Agami ... ou la poisseuse de la guilde ;)
» Supa le roxor de la guilde (si si c'est vrai =P)
» mordekhai , mordi (pour les intimes) au debut de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Map of the Problematique :: Forum Fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: